Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Did we create a Modern Myth ?
10 septembre 2007

...

Découverte... le week-end, c'est court... Surtout quand on a cours le samedi matin ><"...

Sinon, big new, je fais Grec ancien :)!! Chuis super happy, parce qu'à la base je pouvais pas, étant donné l'emploi du temps, mais finalement je peux et c'est happy shalalaa ^^!!
Donc, résultat, deux heures de Grec le vendredi de 3h30 à 5h30... Ca va être dur... Mais j'ai envie de faire du grec.

Les fins de journée sont affreuses. Avant j'ai eu deux heures de physique, j'ai cru que j'allais mourir de fatigue...

Sinon, en espagnol on avance : on a appris un nouveau mot "Mientras que..." qui veut dire mais... Bon y 'a aussi "Pero".

Bref, je suis fatiguée, et je vais regarder Cold Case. Demain, deux heures de maths, deux heures de sport... Et lundi prochain, contrôle en physique ^^!!! Nihaaaaaa :)!!!

Waaa j'ai trouvé le "Comment on fait de l'eau synthétique"... Enfin une question dans le genre... Et moi, telle une prof en Chimie "Avec du Dihydrogène et du Dioxygène"... WAAA j'avais raison xD.... Souvenir de Physique in the collègeuhww...

Good Night enfants de la nuit :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Did we create a Modern Myth ?
Publicité
Did we create a Modern Myth ?
Archives
Publicité